Coucou tout le monde !!!

Je vais vous montrer mes articles préférés du moment :

*Les baskets Le coq sportif :

Ma dernière trouvaille :)

Pour donner un style "sportwear" portées avec un jean avec des revers et un pull sweat c'est super joli !

*La veste kaki

Les vestes kaki à la mode en ce moment sont supers jolies surtout pour cette nouvelle saison :)

Je la porte avec un collier plat dans les tons rosés et un pantalon noir et des bottines

*Les colliers plats

J'adore les colliers plats qui donnent un style bohème,tendances que je porte que avec des hauts unis sinon c'est "too much" !

Voila j'espère que vous avez aimé cet article et ces vêtements donnez moi vos avis :) et je vous répondrais vite !!

Lili <3

Mes articles préférés du moment :)Mes articles préférés du moment :)Mes articles préférés du moment :)
Mes articles préférés du moment :)
Retour à l'accueil